Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Little Voice In My Head
The Little Voice In My Head
Menu
 ---> " Souvent nous disons adieu à la personne qu'on aime sans le vouloir . Bien que cela ne signifie pas que nous avons céssé de l'aimer. Adieu est parfois une leçon difficile de dire Je t'aime  ." #Y

---> " Souvent nous disons adieu à la personne qu'on aime sans le vouloir . Bien que cela ne signifie pas que nous avons céssé de l'aimer. Adieu est parfois une leçon difficile de dire Je t'aime ." #Y

 ---> " Souvent nous disons adieu à la personne qu'on aime sans le vouloir . Bien que cela ne signifie pas que nous avons céssé de l'aimer. Adieu est parfois une leçon difficile de dire Je t'aime  ." #Y

Je rêve du bonheur, d'une famille chaleureuse et qui m'aime.



Je n'ai aucun sentiment pour la mienne ou plutôt ce qu'il en reste .



J'espère sincèrement qu'un jour , je serai heureuse, mais peut être que cela n'arrivera jamais.



Par moment je me dis , que je ferai mieux de disparaître, je souhaite n´avoir jamais existé. Ainsi je ne serai plus un fardeau pour personne.



Les gens ne serait pas obligés de prendre de mes nouvelles de temps en temps, d'être gentil et plein de pitié envers moi. Je ne gênerai plus personne , ne leur mettrai plus jamais des bâtons dans les roules. Ils pourront vivre, vivre leur insouciance etc.

La vérité c'est que les gens ne se préoccupe que d'eux , de leur petit tracas etc . Si jamais ils s'ont le malheur de devoir s'occuper ou être une oreille attentive à autrui, c'est juste pour avoir bonne conscience, pour se conforter , se dire que finalement leur vie n'est pas si mal.

Mal grès ça , j'aime les gens, aussi paradoxalement que cela puisse paraître. Je veux qu'ils soient heureux , qu'ils n'ai jamais à souffrir, à se sentir insignifiant, sans intérêt , laid , pourrit. Je veux qu'ils aiment la vie , plus que je l'aimerai jamais. Qu'ils trouvent une place dans ce monde, qu'ils se sentent bien.



Et pour cela je ferai n'importe quoi. Quitte à devenir leur esclave.



J'aimerai qu'aucune personne ne me ressemble...

Ce blog pro ana, chère pro ana , vous pouvez le supprimer de vos abonnements. Car ils n'en sera plus uns. Je ne peux pas être comme vous. Et continuer à vous dire que je fais mon mieux pour ana , est un mensonge.

Quand j'ai commencé ce blog, je voulais vous ressembler, être une jolie femme, fine etc.



J'ai lu quelques uns de vos blogs, et vous m'avez touchée , j'ai su qu'il fallait absolument que je maigrisse , perds du poids. Que le corps dans lequel je me trouve est laid. Mais



La vérité est que je n'ai pas un dixième de votre courage ou votre détermination. Chaque jour en me réveiller je me rappel à quel point je suis laide, à quel point il faut que je change. Mais je n'y arrive pas. Je n'arrive à rien.



Ce blog s'est très vite retrouvé à être un défouloir. Parce qu'en règle général personne ne m'écoute , personne ne me connaît , réellement.



Les gens se contente de me jeter un regard , désolé ou plein de pitié, à la "pauvre "orpheline que je suis. Quand ils veulent aider, je deviens la bonne action du mois ou de l'année. Ils sont souvent indignait par mes conditions, prône mon courage. Mais ils ne savent rien. Par moment j'ai l'impression, que le moindre petit geste/regard vers moi est une épreuves pour eux.

Bref j'aimerai disparaître...



Je suis désolée de vous avoir fais perdre votre temps.