Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Little Voice In My Head
The Little Voice In My Head
Menu
I would like be someone else...

I would like be someone else...

I would like be someone else...

Ce que je souhaite plus que tout c'est être différente, autant physiquement , que mentalement.

Je n'aime pas que les gens posent leur regards sur moi, je n'aime pas me regarder. Je me dégoûte.



J'ai l'impression que rien qu'en me regardant les gens savent ce que je suis débile, moche , sans intérêt , dépourvu de toute capacité , de dons ou talent.



Parfois j'aimerai ne plus jamais sortir de chez moi , ainsi plus personne ne me verrai.


Je pourrais cacher mon existence au monde entier.

Je pensais que l'université m'offrirai la possibilité d'être moi même, qu'il y aurait une certaine diversité, qui me permettre de trouver des personnes comme moi. Des personne avec qui je pourrai être moi , sans craindre leur réaction . Mais je n'ai rien trouvé de tel ici.


Je me suis juste retrouvée à jouer le même rôle que l'an dernier , celui de bouche troue , d'une personne constamment mal à l'aise qui essaie de paraître confiante. Une personne maladroite.

Finalement peut être que je ne serai jamais heureuse, j'en attends beaucoup trop de l'existence.

J'aimerai partir, partir loin d'ici, loin de ces gens , de cette " famille ".

Tout laisser derrière , mon passée "ma famille", mes amis, absolument tout .


Peut être que loin de tout ça je trouverai une place ?


Peut être que nous ne naissons pas forcément là où nous devons vivre, que c'est à nous de prendre le large est de chercher notre place...


Mais ça demande du courage, un courage que je n'ai pas.