Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Little Voice In My Head
The Little Voice In My Head
Menu
Elle gagne toujours...

Elle gagne toujours...

Elle gagne toujours...

Je déteste la vie.

Et elle me détester tout autant.

Elle a toujours tout fais pour briser mes rêves, me mettre des battons dans les roues, faire en sorte que je sois le plus possible blessée.


Et vous voulez savoir quoi ! Elle a gagné.C'est bon j'en peux plus de toujours devoir me battre, pour pourvoir obtenir la moindre petite chose. Je suis fatiguée, à bout!

Je ne sais pas ce que je vais faire à présent, on m'a tout pris, mes rêves, l'espoir, l'envie de vivre. Tout ce qu'il me reste c'est des larmes. J'ai l'impression que mon cerveau va exploser, ça fait trois jours que je pleure, que m'agite en espèrent trouver une solution. Je suis forcée de me résoudre, rien ne s'arrangera. Tout est fini...