Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Little Voice In My Head
The Little Voice In My Head
Menu
Jalousie 🙈

Jalousie 🙈

Jalousie 🙈

Je ne supporte plus les autres.

Je ne supporte plus leur bonheur.

De les voir heureux, si Ă©panoui, alors que moi je souffre tant.

Vendredi aurait dĂ» ĂȘtre une journĂ©e merveilleuse. Une journĂ©e avec mes amis Ă  Paris ( j'habite Ă  une heure et demi delĂ .).


Mais, deux de mes amis sont en couple ensemble. La conversation Ă  vite tournĂ©e sur eux,leur couple, leur projet d'avenir...tout Ă  l'air si lisse pour eux. Je n'ai pas beaucoup d'amis, disons environ 4 (et oui, c'est pas glorieux.) et ce couple d'amis sont ceux que je vois le plus. À chaque fois que je sors avec eux, il passe sont temps Ă  me dire, au combien elle est merveilleuse. Parfois il lui arrive de nous comparer et bien-sĂ»r je ne fais pas le poids. Contrairement Ă  moi, elle est belle, grande, mince ( ventre plat et ce n'est pas une planche Ă  pain) et elle s'habille bien. le genre de fille qui fait retourner les hommes sur son passage. Tout mon contraire.
Bref , Toute ces pensées, ces commentaires m'ont plombée ma journée.