Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Little Voice In My Head
The Little Voice In My Head
Menu
Ces trois mots, j'aurais du te les dire.

Ces trois mots, j'aurais du te les dire.

Ces trois mots, j'aurais du te les dire.

Je dois être la fille la plus bizarre de ce monde. Après mûr réflexion sur mes amis, mon entourage, j'en suis venu à la conclusion, qu'à part mon père je n'ai jamais aimais personne.Et depuis qu'il n'est plus, c'est encore pire. Je hais le monde. Et ce que je hais plus que le monde c'est moi. J'aurai aimais avoir ne serait ce que qu'un peu plus de chance. Avoir un père en bonne santé, qui n'est pas eu à travailler comme un forcené pour nous. J'aurai aimé être intelligente, l'aider etc, le rendre fière, juste une fois. Ce qui me tue le plus, c'est que je n'ai jamais pris le temps de le remercier, de lui dire au combien je l'aime. Et aujourd'hui, il me manque. je regrette qu'il ai eu une empotée en guise de fille. Mon père était quelqu'un de bien, il méritait mieux que nous (moi).

J'ai découvert ce qu'était vraiment aimer quand mon père est partit. Et aujourd'hui, je ne suis plus sûr de vouloir retenter le coup.

Je sais à présent que je n'ai jamais aimais. Que ce que j'ai pris pour de l'amour toute ces années , n'en n'étais pas. Tout ce que j'ai ressentis pour mes amis, tout ces garçons n'était rien de plus que des sentiments fragiles, qui finissent tous par s'effacer.







Je ne sais pas si vous comprendrez. Même pour moi, parfois, c'est confus.

Ces trois mots, j'aurais du te les dire.